Post by pracehriogluttors on Feb 17, 2022 2:52:35 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Play Together ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Play Together IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ argent réel gratuit ▞▞▞
▞▞▞ Play Together 2022 version ▞▞▞
Steam Remote Play Together supports Android and iOS
Il y a beaucoup de choses à aimer dans ce jeu et je pense que les mises à jour améliorent le jeu. J'aime aussi le fait que vous puissiez jouer avec vos amis. Mais je pense que les prix sont trop élevés et je pense que vous devriez ajouter des prix plus abordables pour le jeu.
C'est un jeu mignon !... Mais quand je vais dans le quartier... Tout TOUT LE MONDE... Il n'y avait pas de maison quoi qu'il arrive mais j'en ai quand même 5/5 bcz le jeu n'est pas MAL du tout !😍 C'est vraiment mignon... et nous même j'adore le détail ! Alors c'est pour ça que j'aime... J'ADORE ! Tellement ce jeu !!!! C'est adorable tout ce que j'aime ! Même les bains à remous ! Aussi... Puis-je avoir 1 gemme gratuite ? Je ne sais pas pourquoi mais <3 ! Je suis VRAIMENT heureux chaque fois que je fais des vidéos, je sponsorise ce jeu pour l'écoute ! 😍💐
J'ai trop aimer!!! Mais le problème ces que ya bouceaup de mise à jour mais sin ces vraiment chouette je vous le conseille 5 Etoile
Ce jeu est vraiment troooop bien!!On peut se faire des amis,aller à l'école,pêcher,...N'hésitez surtout pas à l'installer!!
J'aime beaucoup ce jeu. On peut jouer ensemble comme seul. En tout cas mon expérience me satisfait pour le moment.
Play Together Hygge gsiw
Manuels MSD pour le grand public
J'adore trop ce Jeux 🤍 mais les voitures ils sont trop cher !
Se un super joue pour rencontrer des gens et pour passer un bon moment
Je l'adore mais trop de mise à jour 5 étoiles 🎧🎧🎧
Play Together פנאי pvgf
Ce jeu est tellement cool mais j'aimerais bien si je peux obtenir des ustensiles de cuisine gratuits pour les débutants * parce que nous devons gagner beaucoup d'argent pour acheter des ustensiles de cuisine
Je mets une étoile car se jeu ne marche pas 🤬🤬🤬😡😡😤😤
Ce jeux prend toute une nuit 🤖😡😡🤬
Jeux grand public | HAEGIN Co., Ltd. Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.
Bonjour, eh bien, je voulais dire que ce jeu est tellement cool et que je l'aime vraiment... mais pouvez-vous s'il vous plaît corriger le décalage ? Chaque fois que j'essaie de jouer à ce jeu, il me suffit de me virer d'un jeu et de dire, cette application continue de s'arrêter, s'il vous plaît réessayez plus tard" et cela me prend environ 14 jours .. alors pouvez-vous s'il vous plaît essayer de réparer le lag ? Je ne veux vraiment pas supprimer ce jeu..
Cela ne me laisse pas aller dans ma ville natale dès que j'essaie, cela dit que les rues sont pleines que les décalages et les gels sur moi.
C'était bien au début. Mais ces derniers temps, lorsque je veux retourner chez moi, des erreurs telles que « les rues sont trop pleines » et « maison introuvable » n'arrêtaient pas de surgir. Je pensais que c'était parce qu'il y avait trop de monde sur le serveur, mais peu importe quand je l'essaye, matin, soir même mort la nuit quand les rues sont littéralement vides, les erreurs n'arrêtaient pas de surgir. Laissez-moi aller chez moi s'il vous plait. Je veux décorer ma maison. C'est tellement frustrant.
Vous devrez rajouter le genre infinis de mots pour quand on se décrit
Merci aux créateurs, ce jeu est très intéressant et on peut même discuter et dire ce qu'ont envie et changer des vêtements et aussi on peut faire tout ce qu'ont envie dans Play Together et les action aussi ! J'adore ce jeu c'est le meilleur.
Il est très bien ce jeux en soit, mais gros problèmes, il y a tout le temps de maintenance et sa gâche, l'expérience du jeux aux complets. Et aussi sa marque faite la mise à jour alors si j'arrive sur Google Play y a rien. Faisais quelques règles pour ce gros problème, car je suis à ça de le désinstaller alors que je n'ai pas envie. Aussi mettez plus de choix au niveau des vêtements.
J'aime ce jeux agréable et énervant un peut le jeu est très très bien mais énervant quand même parce que ce n'est pas un truc agréable c'est bien mais faut améliorer déjà il faut améliorer le jeu déjà mettre tout en français et mettre des trucs pas payants
Je lui donne 2 étoiles parce que tout d'abord, ça ne m'amuse pas. Du tout. Une autre raison est que j'avais vu quelqu'un dire le mot f aujourd'hui, et je suppose que beaucoup d'enfants jouent à ce jeu ? 2 étoiles, je vais probablement supprimer ce jeu.
👍j'adore
J'aime tellement ce jeu!! Ce n'est pas comme les autres jeux et je suis généralement pointilleux sur les jeux, donc au début, j'ai pensé que c'était comme les autres jeux.. vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent ou de pierres précieuses !! Et pas de pub !! Il y a aussi beaucoup de développements de personnages et c'est littéralement agréable ! J'adore ça et les gens qui ont créé ce jeu <3
Depuis la mise à jour, ils n'arrêtent pas de dire que ma connexion est faible même si ma Wifi a 4 Barres. Je voudrais juste avoir une explication, ça n'arrive pas qu'à moi non plus. Mais si on oublie ce problème, le jeu est pas mal. Meilleur que les Sims.
J'aime bien ce jeu il et très beau et les personnages sont minions 😀♥️
Le jeu lag trop
Ce jeu est tellement bon mais il prend une éternité à charger et il ne me laissera pas y jouer après un certain temps. Je désinstalle l'application car je ne peux même pas y jouer. Je déteste devoir faire ça. Je ne devrais même pas avoir à m'occuper de ça.
Se jeux est super mais vous devriez percer sur se jeux est aussi se serait bien si vous mettez des tenues pour chaque fête comme Noël mais pas payent merci
J'ai eu beaucoup de bugs en jouant. Sinon, ça reste amusant. Edit: Le jeu a subi plusieurs mises à jour qui ont en fait ajouté des fonctionnalités mignonnes et sympas et de très beaux objets à collectionner pour les joueurs. Je joue au jeu depuis des mois avec ma famille et je l'ai vraiment apprécié... Au début. Mais récemment, les problèmes dans le jeu sont devenus si graves que cela peut me prendre des heures juste pour essayer de me connecter... Seulement pour être expulsé par le jeu. J'ai abandonné. Espérons que ça ira mieux.
Quand je joue, pourquoi l'écran est-il soudainement noir alors qu'il y a encore beaucoup de mémoire, s'il vous plaît corrigez-le
La majorité des joueurs de ce jeu sont des enfants ! Veuillez baisser les prix des articles car ils sont beaucoup trop chers pour les autres joueurs, en particulier les enfants. Ce n'est plus agréable.
Bons jeux mais je donne 1 étoile parce que quand on clique par erreur en arrière donc ce jeu recommence depuis le début 🙄 et dans la tour infinie quand on atteint le sommet ils nous tombent je n'aime pas ça autre étau pas Badu okok un peu mauvais 😡😡
J'ai donné 5 étoiles il y a 2 mois, mais il y a tellement de maintenance + tellement de grosses mises à jour qu'il y a encore tellement de problèmes de bugs car nous recevons tellement de maintenance que vous devez savoir que tout le monde n'a pas de bonnes données et le wifi à la maison afin qu'ils puissent mettre à jour et jouer tout le temps, nous jouons toujours au jeu en utilisant nos propres données et puis tant de maintenance qui craint
Si vous recherchez un jeu de type Animal Crossing qui a un style et une ambiance similaires au jeu, cela devrait répondre à tout l'amour que vous avez pour Animal Crossing. Le graphisme est vraiment mignon, une bonne quantité d'activités pour tous les âges peut être faite dans ce jeu. Dommage que ce jeu ne puisse pas prendre en charge les activités multijoueurs et de groupe. Parfois, chaque fois qu'il y a tant de personnes au même endroit, le framerate subira occasionnellement une légère baisse. Mais surtout, c'est un grand bijou dans les jeux Google Play.
Ils veulent juste que votre argent prenne une éternité pour pouvoir acheter des trucs au centre commercial, une mission normale vous donne 50 $ et l'article est principalement de 500 $ à 13 000 $ en argent de jeu et nous ne parlons pas de tous les tricheurs que ce jeu a eus. . . .
Je n'aime pas vraiment ça parce que ce jeu ne me permet pas d'entrer dans le jeu, juste à l'écran qui vérifie mon identité, je m'agenouille et demande à Haegin de le résoudre pour que je puisse entrer dans le jeu, je n'ai pas depuis un mois !
Play Together Rekreacyjne froh
On gagne presque pas d'argent, le jeu à des maintenances presque tout les jours et il y'a toujours autant de bugs. La y'a 23h de maintenance, le jeu a besoin d'amélioration pour moins s'ennuyer
Play Together Casual cta
Dumb Ways to Die Fritidsspill xij
Le jeu a du potentiel mais je mets 2 étoiles car l'argent du jeu est trop difficile à avoir par exemple pour une voiture il faut mettre au moins 1000€
Il y a tellement de pépins. Tout d'abord, quand je jouais en descente, il y a eu un problème lorsque j'ai atteint la fin de la course au début, ils ne m'ont pas donné de rang tous les rangs remplis et cela a montré un échec deuxième mon mobile perd sa batterie instantanément troisièmement mon mobile devient tellement chauffé quatrièmement, il faut 800 Mo de stockage (corrigez cela) cinquièmement, il finit par se fermer entre les jeux et affiche "Malheureusement, jouer ensemble s'est arrêté", je déteste ça. Donc s'il vous plait! Corrigez ces problèmes/pannes. Ou alors j'adore ce jeu.
Eh bien, j'aime généralement ce jeu, mais parfois je ne l'aime pas, comme je n'aime pas le feu vert clair rouge, ou que parfois les gens jurent en faisant ces lettres: "É" alors s'il vous plaît corrigez ça, mais à part ce que je viens de dire c'est un jeu assez amusant jeu hautement recommandé. Au revoir!
Assez bon jeu mais trop vite lassé les objets, maison, vêtements coûtent beaucoup trop cher. Le jeu est bien mais s'epuise vite on s'ennuie très vite même avec des amis donc a revoir sinon le jeu est sympa. Voilà UPDATE : Le jeu n'arrête pas de me déconnecter apparement à cause d'un problème de connexion. Cela m'arrive assez souvent alors que ma connexion ne bug pas parfois le jeu marche très bien et d'autre fois sa me fait quitter tout seul sans que je le veillelle Nouvelle MISE À JOUR : Trop de maintenance
J'adore le jeu, il y a des activités très variées. La seule chose que je ne comprends pas c'est l'utilité de certains villageois, ils ne sont là que pour décorer, mais bon ce n'est qu'un détail. J'imagine qu'il y aura beaucoup plus de mise à jour plus tard. Je le conseil fortement.
J'aime le jeu, mais il est tellement difficile de contrôler le joueur. Le joueur peut glisser sur la plate-forme, il est tellement difficile de sauter parce que ça ne va pas loin trop pas bon pour Obby, et le jeu a une connexion Internet très faible, alors s'il vous plaît 🙏 réparez-le🥺🥺🥺
Le jeu est bien mais depuis quelques jours il bug et il me met écran noir en plein milieu de la partie et me met sur mon écran d'accueil de mon téléphone... Au bout d'un moment ça devient très soulant🤦🏻 ♀️😪🙄 Depuis quelques jours ça m'affiche un message comme quoi je dois mettre à jour l'application alors que sur play store tous est normal donc impossible de jouer....
J'aime jouer à ce jeu, mais je déteste la façon dont il me redémarre constamment à chaque fois que je regarde des publicités. Cela devient assez ennuyeux. Le pire, c'est que je ne peux même pas me téléporter chez moi et chez mes amis. Ce jeu devient vraiment fou très vite.
C'est un jeu très merveilleux, mais j'ai moins de pièces de monnaie et les diamants sont très moins nombreux. Alors pouvons-nous tous obtenir des Dimonds gratuits ou comme une boîte secrète à partir de laquelle nous pouvons obtenir une grande quantité de pièces et Dimond peut vous cacher dans des endroits secrets. Ce sera très merveilleux. Mais si vous améliorez tout cela, le jeu sera meilleur que cela. C'est un bon jeu je l'aime beaucoup.