Post by pracehriogluttors on Feb 17, 2022 3:01:32 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Pixel Strike 3D - FPS Gun Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Pixel Strike 3D - FPS Gun Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater plus de jetons ▞▞▞
▞▞▞ Pixel Strike 3D - FPS Gun Game 2022 version ▞▞▞
Je viens de télécharger le jeu en pensant que je n'aurai aucun problème, mais non, je me suis terriblement trompé, je ne peux rejoindre aucun jeu, même le premier! J'utilise les données mobiles, ce qui est vraiment bien, même si je passe au wifi, cela ne fonctionne toujours pas ! Le message que je reçois est "échec de la connexion au serveur inconnu" Serveurs de corbeille.
Pixel Strike 3D - FPS Gun Game Akčné vqk
Ce jeu est bon mais il n'a qu'une santé, pas d'armure. L'ennemi peut tirer un coup et obtenir un point élevé dans le match. Et aussi un bug dans ce jeu qui signifie que l'ennemi peut tirer à travers le mur et que le but est mauvais, c'est vraiment très mauvais. Regle-le, s'il te plait
ce jeu est Dieu horrible les grenades sont tellement cassées les animations sont bon marché le jeu est une telle copie de pixel gun 3d ils ont même pris le futur soldat qui est mon skin préféré dans pg3d ils l'ont ruiné le jeu est si mauvais ne le téléchargez pas c'est un gâchis de ton temps
je joue tous le temps sur se jeux mais j'ais u un virus mais je l'ais reparer allors svp regler sa j'ais pas envie que sa reconmence mais le jeux est genial
Très bon jeux,similaire à pixel gun 3D depuis les mises à jours mais rajoutez une catégorie premium pour mettre des armes lourdes comme bazooka ou machine gun sinon très bon jeu.
J'adore le jeu mais les pls corrigent le support mobile j'essaie de déplacer mon écran mais ça ne marche pas si je bouge et bouge mon écran ça marche
Pixel Strike 3D - FPS Gun Game Veiksmas chsh
Le meilleur jeu de tous les temps pour Squid Game Battle Royal gratuit pour tous
Action. 3.0. Télécharger apk. Pixel Zombies Planet Screen Shot 0 Pixel ... Pixel Gun 3D - Battle Royale ... Pixel Strike 3D - FPS Gun Game.
J'AIME BIEN MAIS UN PEU ENNUYEUX LE JEU
Je n'aime pas ce jeu, il faut même trop de temps pour le charger, il ne se charge pas seulement de créer un compte 😡😡😡😡😡😡😡😡
DIFIT SATTE JOUX👎👎👎🔫🤬
Le support est terrible, m'a fait attendre un mois et ne m'a toujours pas contacté
J'ai installé le jeu et je ne peux que lire le didacticiel, puis il me met à la porte. Veuillez le corriger pour que je puisse le télécharger et y jouer car je veux vraiment jouer à ce jeu.😢😢😢
la prise en main est dure
Enjoy this Fps and enemy zombies Pixel quality - Block Strike takes elements from games like Minecraft and Call of Duty and creates countless
Pixel Strike 3D - FPS Gun Game Hành động wda
Jeu très bien ! Je joue à ce jeu depuis sa sortie mais il y a toujours des beugs ! Mais ce jeu est cool parce qu'il y a des bons graphismes et tout franchement installer ce jeu sa vaut vraiment la peine (même si il ne fait pas beaucoup de mise à jour !
Veuillez supprimer les bugs quand je suis mort, lancez le jeu crash sans raison et quand je suis arrivé à n'importe quel mode comme par exemple: jungle high noon little tow sandstorm le jeu crash quand vous corrigez le bug j'apprécierai mais pour l'instant je vais notez ce 3 sur 5
J'aime ce jeu, mais après un an, je ne joue plus à ce jeu et j'essaie de me reconnecter, mais toutes mes affaires ont disparu, je peux me connecter, mais mes affaires ont toutes disparu !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est amusant mais je déteste la partie où le jeu m'oblige à quitter les matchs sans raison.
Summoner's Greed: Idle TD Hero Strateške igre kkw
Mêmes problèmes que lors de la version bêta. Soit expulsé, soit tout se fige après avoir été tué
JE NE PEUX MÊME PAS LE CONTRÔLER COMME JE VEUX JUSTE DÉPLACER L'ÉCRAN DE FVKING DE LA MÈRE LES MOUVEMENTS SONT TRÈS LENT ET PARFOIS SON ARRÊT
Les gars téléchargent pixel gun 3d
Pixel gun 3D c'est trop bien et ca=copiez vous
Très bon jeu ressemble beaucoup à call of duty très cool
votre jeu et tres bien il et fluide il y a plusieurs mode de jeu mais metter plus d'arme
C'est recopie les touche son minable et la sencibilité et trop de la M××
Je ne peux pas jouer au jeu, ça me plante Je ne peux pas y jouer du tout Je viens de télécharger ce jeu et je lui donne déjà une étoile 1 parce que je ne peux même pas y jouer.
c'était vraiment lent ce n'était pas bon du tout
Il manque des sabres laser
C'est juste moi ou le jeu est lent ?
Le problème dans ce jeux c'est, que si tu veux créé un skin tu peux mais si tu en créé un tu dois rembourser le truc c un peu chient ;-;
Fun FPS Battle Royale Game! Play online and customize your character! Christmas Season is out now! Pixel Strike 3D est un jeu de tir multijoueur à la
Wow
c'est l'un de mes plus grands jeux préférés jusqu'à présent j'ai joué à ce jeu il y a très longtemps il n'y a pas de décalage ou quelque chose ou des problèmes ne sont rien
Le jeu est bon, mais pouvez-vous ramener le mod bot (hors ligne).
Je déteste le contrôleur, il est si difficile de bouger et de tuer un joueur, je n'ai pas été tué
Le jeux like un peut comme csgo et call of duty jaime çe jeux
L'Historique des classements indique la popularité de Pixel Strike 3D - FPS Gun Game sur iOS app store et son évolution au fil du temps.
Très beau jeu pas arnaque de pixel gun
se jeu est cool est bien là plein mode de jeu est aussi en peu faire des parkour est jeu voudrais juste acheter pour une première fois acheter une arme parce coloré-que sais la première fois voilà
Cela me donne des vibrations Call of Duty et Pixel Gun 3D en même temps
Superbe jeu mes quelque temps et problèmes
Mec ce jeu est ennuyeux j'ai j'ai téléphone x mais ça n'a pas fait j'ai tout essayé chaque chose comme un manque qui t'a fait sortir du jeu
C ers bien le jeu marche bien les game mode sont bien faits
Le jeu lui-même est assez bon mais il y a un léger problème ou quelque chose qui me fait constamment revenir au hall principal ou tout simplement ne pas se charger, cela se produit lorsqu'un ajout apparaît, alors corrigez cette erreur ou donnez-moi des commentaires sur comment réparer ça, merci
10 meilleurs jeux comme PUBG sur Android et iOS
J'adore le système de progression La mise à niveau Et le fait que je ne vois pas les gens utiliser les mêmes armes, tout le monde fait son propre truc et j'aime le jeu des armes à feu et tirer sur les joueurs me fait du bien à cause de la façon dont je vise et c'est juste parfait comme appel du devoir mais pixels
Pourquoi avez-vous supprimé le mode hors ligne😭 je ne peux plus m'entraîner nulle part
C'est un jeu très amusant continuez le jeu
J'adore ce jeux fortement conseillé